A ver quién adivina donde está nuestra querida combi!!?
Está.... En un taller!!
Y si, aunque no lo puedan creer, la caja de cambios nos dejo de vuelta plantados a la entrada de un peaje, un poco mas al norte de Porto Alegre. Fue ayer, domingo, a las nueve de la noche, bajo una hermosa lluvia. Así que pasamos otra vez la noche en el estacionamiento de un taller. Esta vez no fuimos a lo de un san juanino o a cualquier taller improvisado. La combi está en un taller de primerísima en donde están haciendo la caja a cero. Como lo abran adivinado, esto tiene un solo inconveniente: $$$$$$$ !!
Estamos madurando nuestra idea para ganar un poco de dinheiro; nos vendra bien! Les mandamos un gran abrazo, mas todavía a los que nos mandaron sus buenas ondas y en cuanto empezamos nuestro viaje, les mandaremos noticias!
Devinez où est notre chère combi en cet instant précis!!?
Elle est... au garage!!
Et oui, après quelques centaines de kilomètres, notre cher véhicule nous a de nouveau planté à l´entrée d´un péage. Encore la boîte de vitesse. C´était hier soir, dimanche, à 21 heures, légèrement au nord de Puerto Alegre. Cette fois ci, nous avons décidé de délaisser les établissement de troisième catégorie et nous avons laissé notre véhicule entre les mains de spécialistes en boîtes de vitesses. Ils sont actuellement en train de travailler dessus et nous devrions, d´ici quelques heures, récupérer une boîte en parfait état de fonctionnement. Ils vont également procéder à une révision complète... Evidemment, tout ça a un seul inconvénient: $$$$$$$ !
Du coup, nous continuons à élaborer notre projet pour se faire un peu de sous... Donc voilà, si tout va bien, nous repartons dans quelques heures. Dès que nous commençons à voyager pour de vrai (en gros à voir autre chose que des garages), nous vous envoyons des nouvelles!
Très grosses bises à tous!
Voici donc le tome 4: "Combi dans les griffes des mécanos".Blague à part nous espèrons cette fois que le voyage va vraiment commencé et que cette foutue boite de vitesse va tenir.Nous pensons fort à vous.
ReplyDeleteAdelante et buena suerte.
Muchos besos
Papa Yves
Que d'aventures les amis !On on vous lit quand même avec beaucoup de plaisir ;-)
ReplyDeleteCourage pour cette nouvelle galère et bonne route !
PS : trop belle la photo d'en tête du blog ;-)
Bon courage pour la suite,
ReplyDeleteamitiés,
jeff
Encore un essai, mais quand je fais "Publicar un commentaire" je ne peux pas contrôler que mon message est bien envoyé ?.
ReplyDeleteDenise.
Bon ça y est je crois que ça marche, ouf car à moi seule je vous ai écrit quelques pages sans qu'elles soient diffusées c'est rageant !
ReplyDeleteImpressionnante la migale et avec votre camping car qui bientôt va être tout neuf vous allez en découvrir des choses et des insectes en tout genre...
A Nantes c'est l'automne aujourd'hui mais la terre avait besoin d'eau, il faut toujours rester positif n'est ce pas !
Ravies de vous lire et de vous suivre dans vos aventures espérant que les problèmes mécaniques vont vous laisser tranquilles.
C'est rigolo nous sommes allées manger une fondue Savoyarde vendredi dernier mais ce n'était pas aussi bon qu'aux pieds des pistes enneigées.
Qu'allez vous faire pour gagner de l'argent ?
A bientôt et grand merci pour ce blog
Bisous de Denise et Annick.
Muy buena la anécdota. Tengo una Kombi T1 a la venta. Estoy en España. Envío fotos a través del mail eurotec-caetano@terra.es. Saludos.
ReplyDelete